Moscoso Assasinat: Deux suspects appréhendés et un autre activement recherché, selon la police

Source: Radio Television Caraibes

Jules-edouard-moscosoL’entrepreneur Jules Edouard Moscoso, 57 ans, a été tué par balles samedi soir en son domicile à Léogane par des inconnus armés. Il a été atteint d’au moins un projectile à l’abdomen.

Les circonstances exactes du meurtre sur la personne de M. Moscoso ne sont pas encore élucidées. Deux personnes, Smith Point du Jour et Frantz Lovinsky, employés des entreprises ayant appartenu à la victime, ont été interpellés tandis qu’un troisième, Ti Jean ainsi connu, est activement recherché, selon le responsable du Commissariat de la ville, l’Inspecteur divisionnaire Jean Wilson Hyppolite.

moscosoL’endroit où le crime a été perpétré se situe à proximité d’une base de la mission onusienne. Le Juge de paix suppléant Wilfrantz Lavache a procédé au procès-verbal de constat. Selon lui, le défunt est issu de la même famille que les 2 jeunes Moscoso qui avaient été enlevés le 16 octobre dernier à Port-au- Prince. L’homme d’affaires Clifford Brandt est incarcéré pour sa responsabilité présumée dans ce dossier.

A noter que plusieurs cas de meurtres ont été enregistrés ces derniers jours dans plusieurs régions du pays où la population continue de dénoncer la passivité ou l’inéfficacité des forces de l’ordre

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s